zachariaim

Zoom sur un Philanthrope – Zaccharia Ndiaye

Zaccharia,

Je vous suis profondément reconnaissant pour votre récente contribution en appui à l’action de la Fondation Clinton.

Dans des pays à travers le monde, vous nous aidez à donner de l’espoir et à offrir des opportunités significatives à des communautés dans le besoin.

Vous créez un environnement plus sain dans plus de 22 000 écoles aux États-Unis, vous apportez à plus de 30 000 petits exploitants agricoles du Malawi des outils permettant d’améliorer leurs moyens de subsistance, vous appuyez le développement économique en Haïti , et vous contribuez à l’autonomisation des femmes entrepreneurs des zones rurales du Pérou pour le développement de leurs entreprises. Les projets que vous financez améliorent non seulement la vie de particuliers, mais aussi des communautés entières et, par extension, le monde entier.

Ensemble, nous obtenons des résultats considérables, et nous allons poursuivre tout au long de 2014. Nous élargissons les possibilités pour les femmes et les jeunes filles à travers le monde, nous améliorons l’accès aux traitements vitaux de maladies évitables, nous améliorons la vie de jeunes enfants, et bien plus encore. Nous vous tiendrons informé par e-mail et à travers le blog de la Fondation the Foundation’s blog, et je sais que vous serez heureux de prendre connaissance des avancements réalisés grâce à votre appui.

Un excellent travail est réalisé grâce à votre don. Je ne saurais vous remercier assez.

Votre ami,

Bill Clinton

zacharia

 

Comments

comments

Loading...