debris-ete

Le président de la République française, François Hollande, a reçu, ce vendredi, les familles des victimes françaises du MH370, disparu le 8 mars 2014.

Les familles des quatre passagers français décédés à bord du vol MH370, le 8 mars 2014, ont été reçues à l’Elysée, ce vendredi 4 septembre 2015. Des débris retrouvés sur une plage de Saint-André, à la Réunion, le 29 juillet 2015, ont confirmé qu’il s’agissait bien de l’avion de la compagnie Air Malaisie.

Tristesse et consternation à l’Elysée, en ce vendredi. Dans un communiqué publié sur Twitter, l’Elysée assure que François Hollande a, au cours de cette rencontre, « exprimé le soutien de la Nation dans la douloureuse épreuve » que traversent les familles des victimes.

C’est ce jeudi 3 septembre 2015 que les experts ont assuré avec « certitude » que les débris découverts, fin juillet, à La Réunion appartenaient au Boeing de la Malaysia Airlines disparu mystérieusement en mars 2014. Ce qui a été perçu comme un début de deuil pour les familles des victimes de ce vol qui a été un mystère pendant plus d’un an.

Toujours selon le communiqué de l’Elysée, François Hollande a également fait le point sur l’enquête et a assuré les familles des victimes de la « mobilisation des services de l’Etat ».

Afrik.com

Comments

comments

Loading...