MACKY CAPT ABrazzaville (Congo), 16 avr (APS) – Le président de la République Macky Sall a rappelé que des instructions ont été données à l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) pour un audit du coût des appels extérieurs en vue de soulager les sénégalais de la diaspora.

“J’avais donné des instructions pour qu’on fasse un audit du coût des appels téléphoniques extérieurs pour voir ce qui ne marche pas et apporter des solutions pour que tout se passe bien”, a-t-il dit vendredi à Brazzaville en recevant la communauté sénégalaise résidant au Congo.

Le président sénégalais réagissait aux doléances formulées par Abdoulaye Thiaw, président de l’Association des jeunes sénégalais de Brazzaville.

Le Chef de l’Etat Sénégalais est à Brazzaville pour prendre part à l’investiture de son homologue Denis Sassou Nguésso réelu président de la République démocratique du Congo. Macky Sall a été accueilli à l’aéroport international de Brazzaville par une importante communauté sénégalaise. Quelque 27.000 sénégalais sont recensés dans ce pays de l’Afrique centrale.

FD/PON

Comments

comments

Loading...