mercy-ships-medic

Mercy Ships a été invitée par le gouvernement de la République du Bénin avec lequel il travaille en étroite collaboration

Mercy Ships et son navire hôpital, l’Africa Mercy sont arrivés au port de Cotonou. Mercy Ships est une ONG basée sur la foi qui offre des chirurgies gratuites dans des spécialités chirurgicales spécifiques. Mercy Ships a été invitée par le gouvernement de la République du Bénin avec lequel il travaille en étroite collaboration.

Mercy Ships a ouvert un centre de sélection des patients qui continuera à sélectionner les patients jusqu’au 9 Septembre.  Ce centre est l’école DON BOSCO situé à ZOGBO. La sélection des patients est effectuée par l’équipe médicale de Mercy Ships du lundi au vendredi. Il y aura des rangs à l’extérieur du centre DON BOSCO afin de choisir les patients qui peuvent être aidés. Le processus de sélection ainsi que tout traitement sont absolument gratuits.

Vous êtes qualifié pour une intervention chirurgicale gratuite si vous avez l’un des problèmes chirurgicaux  suivants :

Tumeurs faciales et autres déformations de la tête et du cou telles que le NOMA, les fentes labiales et les fentes palatines.
Contractures suite à des brûlures.
Fistules obstétricales, dommages à la vessie suite à l’accouchement.

Merci de ne pas vous rendre au centre de sélection des patients si vous nécessitez une intervention chirurgicale en dehors de ces exemples.

Mercy Ships n’est pas en mesure de traiter des maladies telles que les problèmes cardiaques, l’hypertension, le diabète, le cancer ou d’autres maladies qui nécessitent des médicaments plutôt que la chirurgie.

La sélection des patients est organisée par Mercy Ships et le dépistage est gratuit.

Ceci est un message approuvé par Mercy Ships.

U.S. Embassy Cotonou – Benin.

Comments

comments

Loading...