ong

L’Organisation non gouvernementale, “Femme dans le Monde social” (FMS), a tenu dernièrement sa première réunion d’évaluation pour l’année 2014, au centre Carter, dans la commune de Ngaliema à Kinshasa, a déclaré samedi (1 mars 2014) le consultant chargé de relations publiques, Charles Omer Kalombo, cité dans un document de cette structure, parvenu lundi 3 mars 2014 à l’APA.

Les évaluations évoquées au cours de cette rencontre, ont été axées sur les activités de l’ONG « Femme dans le monde social » et sur le bilan de l’exercice 2013, jugé très positif après les concertations sans complaisance, menées par les participants.

Les activités positives, ont été particulièrement marquées par les distributions aux femmes, de gammes de produits ‘’UNILEVER au Congo, entre autres les dentifrices « pepsodent » et les savons « Life bady », indique la source.

L’ONG – Femmes dans le monde social, a également mené des discussions lors de cette réunion, pour la mise à jour, d’un projet de développement durable en faveur de l’émancipation de la femme ainsi que sa faisabilité.

L’ONG-Femme dans le monde social, a été créée en 2002 dans la capitale, Kinshasa, elle est dirigée par la présidente, Madame, Marie Agnès Safi Bahati, également journaliste productrice de la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC).

Elle travaille en partenariat avec l’entreprise ‘’UNILEVER’’ dont elle bénéficie à l’occasion, d’un appui financier, conclut la source.

L’équipe d’africpost via zandopage.com

 

Comments

comments

Loading...