Dans un livre à paraître le 5 octobre sur Jacques Chirac, des révélations sont faites sur l’amour du président pour les femmes.

Dans son livre « Président, la nuit vient de tomber » (éditions du Cherche Midi) à paraître le 5 octobre, Arnaud Ardoin relate la fin de vie de Jacques Chirac grâce aux témoignages d’un de ses plus proches collaborateurs, Daniel Le Conte, décédé en juillet dernier. Le journaliste revient également sur le glorieux passé de l’ancien président de la République avec les femmes. Les meilleures feuilles de ce livre sont publiées ce jeudi 28 septembre par Paris Match. On y découvre certaines anecdotes sur Jacques Chirac et son amour pour la gent féminine. Arnaud Ardoin raconte : « Des femmes qu’il chevauche sans plus de préliminaires, parce que le temps presse, parce que la quantité a pris l’ascendant sur la quantité ».

Des femmes attendaient « nues dans son espace privé, brûlantes de désir ». Selon le journaliste, Jacques Chirac enchaînait les conquêtes et profitait même de ses voyages en avion pour tromper Bernadette Chirac, son épouse : « Il y a eu les régulières, les coups de cœur, les ‘amuse-bouches’ qui réussissent à franchir les cordons de sécurité pour approcher le président, d’autres qui partagent le même avion que le président et qui attendent, nues, dans son espace privé, brûlantes de désir. Elles sont députées, ministres, conseillères, bourgeoises provinciales, des inconnues qu’on lui apporte sur un plateau ».

Autre anecdote racontée dans le livre : un voyage à La Réunion de Jacques Chirac au cours duquel il glisse à l’oreille d’une femme venue pour un autographe : « Montez dans ma chambre si vous voulez ».

Introuvable le soir de la mort de Lady Di

En 2001, dans son livre « Vingt-cinq ans avec lui », Jean-Claude Laumond, ancien chauffeur de Jacques Chirac racontait que le soir de l’accident mortel de la princesse Diana à Paris, le président de la République n’était ni à l’Élysée ni avec son épouse. Injoignable, Jacques Chirac est arrivé en trombe vers 3 heures du matin sous le Pont de l’Alma où tout le monde l’attendait.

Arthur Blanquet
closermag.fr

 

 

Comments

comments

Loading...