0

C’est au Parc OMVS, situé en face de la Communauté Urbaine de Nouakchott (CUN), que s’est déroulé mercredi 25 juin le lancement de la Radio Sawa (93.8) en Mauritanie.

Devant des dizaines de spectateurs, plusieurs artistes mauritaniens ont participé au coup d’envoi des programmes de la Radio Sawa (93.8) en Mauritanie. Parmi eux, on retrouvait Mister X, Papis Koné, Babi Sarr & le Dental Orchestra Cheikhna Bakary, Cheikh Ould Lebiadh, Ziza, Coumba Salla Diaouné, Mohamed Ould Séyid, Cee Pee.

A l’occasion du lancement de la Radio Sawa (93.8), de nombreux jeunes ont déclamé de la poésie. A l’arrivée, le public a profité de plus de deux heures de show. Radio Sawa est un réseau de radio en langue arabe qui diffuse des nouvelles 24 heures par jour, 7 jours par semaine, avec plus de 370 bulletins de nouvelles par semaine.

Tous les jours, Radio Sawa propose deux programmes destinés aux auditeurs Mauritaniens. Il s’agit de Sawa Chat (qui va porter sur des questions d’actualités, culturelles, sociales et sportives) et de Poetry and Jam (destiné aux poètes qui veulent déclamer leur poésie en Français, Arabe, Hassanya, Wolof, Peulh et Soninké).

Production : www.cridem.org

Africpost avec CRIDEM

Comments

comments

Loading...